Hitler et ses petits problèmes

Publié le par Movaniel

Hitler n'était pas végétarien. Contrairement à ce qu'essaient parfois de faire avaler des viandards malhonnêtes à des végétariens crédules... Non, le Führer avait des problèmes de gaz. Ca peut faire sourire, mais c'est la vérité ! C'est à cause de ces problèmes de gaz que son docteur lui conseillait d'éviter la viande rouge qui le rendait péteux et, pour garder une santé de bon-aryen, de ne manger que de la viande blanche. Quand Hitler désobéissait, Goebbels flairait la tromperie au premier coup de nez et accrochait sur la porte du bureau de son chef un écriteau : "D'humeur aéryenne !" pour se payer sa gueule.
Oui, Hitler aimait manger du rouge, quoi qu'en pense sa digestion. Ca on pouvait s'en douter.
Un jour le Führer s'est vengé des mauvaises blagues de Goebbels. Comme le ministre de la propagande rentrait bourré d'un congrès du Parti nazi et comatait sur le paillasson, le péteux en chef lui aurait lancé : "Alors, tu végètes, aryen ?".
De mauvais traducteurs seraient en fait à l'origine de cette légende qui repose uniquement sur une scène de ménage entre un pétomane et un alcoolique...

Publié dans Rigolade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

benji 18/12/2008 08:21

Original et bien trouvé