Un peu d'animation dans mon bled...

Publié le par Movaniel

Dans mon Drecknest (paraît que c'est comme ca qu'on dit un "trou du cul du monde" en allemand) deux élèves de 12e m'ont demandé hier si j'avais couché avec ma collègue anglaise. Comme ca, de but en blanc... Je me suis dit que j'avais encore dû mal comprendre. Je confonds encore "coucher chez quelqu'un" (schlafen bei) avec "coucher avec" (schlafen mit)...
Mais en fait non, j'avais bien compris.
Je leur ai dit que c'était pas leurs oignons. Ils m'ont répondu que de toute facon tous ceux qui voulaient coucher avec elle pouvaient le faire. Les petits cons.
Bien sûr je l'ai répété à ma collègue. Autant qu'elle sache qu'une sale rumeur circulait sur son compte.
Je commencais à m'ennuyer ici et ces mauvais bougres auront été guidés par cette espèce de fraternité masculine malsaine qui ne pense jamais à mal quand il s'agit de cracher sur les gonzesses. Ouais, très peu pour moi.
C'est peut-être les restes de cette autre panoplie très virile qui font que j'ai envie de jouer à Zorro. Même si ma voisine d'Anglaise est très (trop) différente de moi, souvent superficielle et parfois un peu débile débile à mon goût, je la défendrai contre les ragots des connards.
Fantasmes de mecs frustrés peut-être. Apparemment ils se la racontent sur elle. Et c'est vrai que quand elle est bourrée elle est assez chaude, mais bon.
Je crois que je défendrais même la pire des femmes contre un mec qui l'attaque sur le seul fait que c'est justement une femme.
A bon entendeur, salauds !

Publié dans Nouvelles de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article